Bêta lecture – chronique – service presse

Pour les fans de paranormal, ce roman est pour vous. On est directement happé par l’histoire avec une seule envie, de connaitre la fin.

On a l’impression de faire partie de l’histoire, on ressent le stress, l’angoisse des personnages. J’ai du faire quelques pauses pour détendre mes muscles crispés 😅

Et alors cette fin, la fin qu’on ne s’attend pas.

En résumé j’ai beaucoup aimé 😁

Résumé:
24 août 2007, un incendie ravage une partie du manoir de Beaunom qui héberge une colonie de vacances. Les animateurs sortent quatre adolescents inconscients et recouverts de sang des flammes. Dans les jours suivants, un article de journal stipule que les enquêteurs envisagent la piste criminelle, mais très vite, l’affaire est classée sans suite et le centre de vacances est fermé définitivement.
12 ans plus tard, les quatre survivants, qui n’ont aucun souvenir de l’évènement, reçoivent d’étranges courriers les conviant à la soirée d’inauguration du manoir qui accueillait la colonie.
Lorsqu’ils arrivent, leurs plats préférés ont été servis à table, mais impossible de savoir qui les a invités, car personne n’est là pour les recevoir.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer