Bêta lecture – chronique – service presse


Ce livre est pour les amateurs de thriller horrifique. Si vous aimez que tout soit beau et gentil, passez votre chemin 🙂


J’ai bien aimé cette lecture, le livre se lit facilement, la plume est fluide et on se retrouve à la fin sans s’en apercevoir.


Mon seul point négatif, c’est le début avec l’explication des personnages avant de rentrer réellement dans l’histoire où tout se suit, ce n’est pas vraiment un mauvais point, c’est juste que mon cerveau a toujours du mal avec ce genre de début.


Une fois rentrée dans l’histoire, j’ai eu du mal à lâcher le bouquin (enfin la liseuse sur ce coup ci), je voulais savoir la suite. Pas de chance pour moi, ce livre est en 2 tomes (oui je le savais avant) et je devrai patienter pour connaître la suite de l’histoire, j’ai hâteeeee.
Au niveau personnages, mes préférences vont vers James et Eva.

En résumé, les amateurs de paranormal, allez y les yeux fermés,

Mais pour quand est prévue la suite ? j’ai trop envie de la connaître.

Résumé :
Quatre enfants au passé torturé.
Quatre vies hors norme.
Aucun d’entre eux ne se connait, et pourtant… Lorsque le destin se charge de les réunir, notre planète entière risque de connaître un sort funeste.
Quelle est donc cette force étrange qui tire les ficelles ?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer