Bêta lecture – chronique – service presse

Sous un ciel étoilé de Clarisse Sabard.

Maison d’édition: Charleston

Genre: romance/comédie de Noël.

Quel bonheur de retrouver tous ces personnages, drôles, touchants, émouvants, délirants et vous le savez pourtant je ne suis pas du tout romance mais la plume de l’auteure est incroyable, addictive, émouvante, drôle, un parfait mélange pour passer un excellent moment avec un roman parfaitement dans le thème de la saison.

On a juste envie d’aller rejoindre ces personnages un peu dingue, de voir la neige, les étoiles, la magie de Noël et de gouter le lait de poule de Clément.

Comme pour les tomes précédents, j’ai pris plaisir à suivre cette famille, ses joies et ses déboires. J’ai tellement hâte de lire le tome suivant (j’espère qu’il sortira en 2024???).

J’ai donc souri, été émue, j’ai rigolé franchement, merci pour ce moment de magie.

Aimez-vous les romans de Noël?

Résumé:

Après une rupture aussi douloureuse qu’inattendue, Chloé trouve refuge à Vallenot, le village de son enfance, pour les fêtes de fin d’année. L’occasion pour elle de souffler et de profiter d’un peu de tranquillité ? Pas si sûr ! Il lui faudra composer avec sa sœur jumelle Albane qui, après un burn-out, vient de se séparer de son mari, l’arrivée de Théo, qui ressemble en tous points à l’homme idéal, et Matthew, qu’elle ne parvient pas à se sortir du cœur… Entre les disparitions mystérieuses de nains de jardin et les concours de pulls moches, le Noël de Chloé s’annonce bien mouvementé !

2 réponses à « Sous un ciel étoilé de Clarisse Sabard. »

  1. Avatar de Julie chronique
    Julie chronique

    J’aime beaucoup la plume de cette autrice !

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer