Bêta lecture – chronique – service presse

Pas une larme de D.K. Hood.

Maison d’édition: L’oiseau noir éditions

Genre: thriller

Nous voici sur le tome 2 de la trilogie (pas un mot, pas une larme, pas un cri) avec les shérifs Alton et Kane.

Cette fois c’est presque qu’un coup de ❤. Pourquoi presque? parce que j’avais raison sur le coupable (je me fais peur moi même parfois 🤣). J’ai quand même par moment douté de ma réflexion car il faut dire que l’auteure aime nous retourner le cerveau avec un nombre incalculable de tueurs potentiels.

Dans ce tome, pas de longueurs, on connait déjà les personnages avec le tome précédent, on entre donc directement dans le vif du sujet et ça c’est juste génial.

On commence avec le corps d’une écolière découvert nu et éventré sur un rocher dans la forêt. Tout le monde pensait à un acte isolé, jusqu’à ce qu’un autre corps soit découvert très peu de temps après. L’équipe de Jenna Alton va donc enquêter pour tenter de retrouver ce meurtrier.

La plume de l’auteure est addictive, fluide, visuelle.

J’ai pris plaisir à suivre l’évolution des personnages (Alton, Kane et le petit nouveau Wolfe), je m’attache de plus en plus à eux et je suis pressée de lire le tome 3.

Nous frôlons donc le coup de coeur avec ce roman addictif avec une plume fluide et visuelle.

Je lirai prochainement le tome 3 tant que j’ai les personnages bien en tête et pour connaître leur future enquête.

Aimez-vous les thrillers? moi j’adore ça !

Résumé:

Elle ne savait pas qu’il l’observait. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Elle avait parcouru ce chemin des centaines de fois auparavant. Elle en connaissait chaque virage. Elle ne savait pas que c’était la dernière fois qu’elle l’empruntait.

Cachée au fond de la forêt, le corps de l’écolière Felicity Parker est retrouvé nu et soigneusement allongé sur un rocher, un bouquet de fleurs fraîchement cueillies à côté d’elle. La ville de Black Rock Falls est si tranquille que le shérif Jenna Alton pense que le tueur est un rôdeur étranger à la région, jusqu’à ce que le corps d’une autre fille soit retrouvé à la piscine municipale, dans le même rituel étrange.

Jenna et son adjoint David Kane y voient le mode opératoire d’un tueur en série. Alors que la peur s’empare de la ville, les enquêteurs doivent interroger chaque personne que les filles connaissaient et la confiance entre voisins commence à s’effriter.

Les deux filles ont-elles été enlevées par hasard ou connaissaient-elles leur tueur ? Comment ont-elles été attirées si loin de la sécurité de leurs habitudes ?

Et Jenna et son équipe peuvent-elles mettre la main sur le tueur avant qu’une autre vie ne soit perdue ?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer