Bêta lecture – chronique – service presse

Miss Menten et le vieux détective, tome 2 de Stéphanie Godard

Dans un premier temps, je remercie l’auteure pour l’envoi de son livre et sa confiance renouvelée.

On retrouve à nouveau dans ce tome, miss Menten qui va entamer deux enquêtes suite à des révélations.

Comme pour le tome 1, ce livre est court et adapté aux jeunes adolescents dès 9ans mais pas que…

La plume de Stéphanie est toujours aussi fluide, facile à lire, avec des touches d’humour que j’adore.

Je suis adulte mais j’aime retrouver les enquêtes de Miss Menten 😁

J’ai adoré la fin de ce second tome, vivement le 3 😅

Résumé:

Dans ce second tome, Miss Menten va se poser beaucoup de questions suite à la révélation faire par le vieux détective. En guise de réponse, elle va se trouver confrontée à deux nouvelles enquêtes… osera-t-elle les affronter?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer