Bêta lecture – chronique – service presse

Serial Net Flic de Joachim Turin.

Il s’agit d’un polar qui nous embarque immédiatement.

Même si le coupable est identifié très rapidement, l’intrigue est captivante et sombre à souhait. On est embarqué dans l’histoire et ce livre se lit très rapidement.

La plume de l’auteur est fluide, facile à lire, addictive, parsemée de quelques notes d’humour (noir😅 ).

J’ai apprécié les références musicales et cinématographiques. N’oubliez pas de scanner le QR code à la fin du livre.

J’ai vraiment apprécié la fin que je n’avais pas visualisée comme cela mais qui est juste parfaite.

J’ai passé un excellent moment de lecture.

Avez-vous déjà découvert la plume de Joachim Turin?

Résumé:

Depuis deux ans, l’officier Namik et son fidèle coéquipier Gabin enquêtent sur les agissements du tueur en série qui terrorise la ville de Monthey, en Suisse. Tous les indices mènent le duo de flics sur les traces d’un mauvais garçon, Gontran.
Salomée, la compagne de Gabin, écrit des scénarios pour une agence de créatifs affiliée au groupe Netflix. Son nouvel écrit, basé sur les faits réels qui se déroulent à Monthey, est appelé à être adapté à l’écran, dans sa propre série.
L’officier Namik et Gabin cherchent par tous les moyens à envoyer Gontran sous les verrous pour rétablir la paix dans les rues de la ville. Si les pièces à charge s’accumulent autour de leur principal suspect, aucune preuve irréfutable ne l’écroue définitivement.
Et pour cause…

3 réponses à « Serial Net Flic de Joachim Turin. »

  1. Avatar de Light And Smell

    Non , je ne connais pas l’auteur mais tu m’as intriguée 🙂

    J’aime

    1. Avatar de julieetsapassionlivresque

      Il sort tout bientôt 😁

      J’aime

  2. Avatar de Joachim Turin

    Julie, je vous remercie pour votre lecture et ce retour. Je suis ravi de vous avoir fait passer un bon moment et de vous avoir surprise à la fin !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer