Bêta lecture – chronique – service presse

Jessica de Régis Chaperon

Comme vous le savez, j’adore la plume de cet auteur qui arrive à me faire lire de la science-fiction alors que ce n’est pas mon « truc » à la base mais comme d’habitude j’ai passé un excellent moment de lecture.

Régis Chaperon nous offre une fiction en hommage à la fille de son ami d’enfance : Jessica.
« Une aventure sublime »

Pour chaque exemplaire papier vendu, 1 euro sera reversé à l’association « Le sourire de Jessica », fondée par la famille de la véritable Jessica qui lui a inspiré cette histoire.

Vous pouvez également soutenir directement l’association :
Le sourire de Jessica
30 rue du Borne
74130 BONNEVILLE
Tel : 0618836745
lesouriredejessica@gmail.com

J’ai à nouveau été embarquée par sa plume addictive, émouvante, sensible, facile à lire, recherchée. Cette histoire a été lue en quelques heures tellement c’est fluide et qu’on entre dans l’histoire. J’ai eu l’impression de suivre Jessica et sa famille comme si j’étais avec eux.

J’a été émue, j’ai souri, j’ai même un peu stressé par moment. Cette histoire est pleine de sensibilité.

Cet auteur mérite d’être connu et reconnu, il est auto-édité et ne bénéficie pas de la promotion des maisons d’éditions, alors achetez un de ses livres et peut-être que vous serez Régisaddict comme moi 😅 Quand je lis plusieurs livres dont je ne suis pas convaincue et que j’ai peur de tomber en panne de lecture, je me lance dans un de ses romans et tout va beaucoup mieux 🥰

Comme vous l’aurez compris, j’ai adoré ce roman, l’histoire, le thème et je recommande fortement à tout le monde de le lire !

A très vite tout le monde

Résumé :
Jessica a quinze ans. Depuis sa naissance, elle ne parle pas, ne marche pas, et ne sait pas manger toute seule. Ses parents et ses frères l’entourent d’un amour inconditionnel en affrontant son handicap avec courage et dignité.
Lorsque sa mère reçoit un courrier de la part d’un mystérieux Professeur Sorbenond, Chirurgien Neurologue à l’hôpital Pierre Wertheimer, personne ne se doute que Jessica va bouleverser l’Humanité tout entière.
Jessica a un don. Un don extraordinaire. Mais le monde n’est peut-être pas encore prêt à l’accueillir.
Quand l’incroyable devient tangible, plus rien ne s’oppose à l’impossible.

Note de l’auteur :
Je vous souhaite un bon voyage au creux de cette nouvelle histoire que je dédie à Jessica et à sa famille.

2 réponses à « Jessica de Régis Chaperon »

  1. Avatar de Allys

    Je viens de le terminer et j’en suis enchantée. Décidément, cet auteur arrive toujours à nous proposer des personnages très forts et en même temps fragiles et si attachants ! Ses livres sont un vrai régal.

    J’aime

    1. Avatar de julieetsapassionlivresque

      Ho oui il a une plume exceptionnelle

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer