Bêta lecture – chronique – service presse

Maison d’édition: Editions du gros caillou

Nombre de pages: 379

Genre: thriller

J’ai adoré ce moment de lecture. L’auteur nous retourne le cerveau avec ce puzzle géant. Chaque détail compte. Les liens vont se tisser peu à peu durant l’avancée dans l’histoire !

On se demande parfois quel est le rôle de ce personnage mais ne vous en fiez pas, son importante est capitale mais vous ne le savez pas encore !

Nous allons donc suivre Tom, le frère de Raphaël qui était passager de cet avion, qui va tenter d’élucider le mystère autour de la disparition de ce Boeing et de ces corps.

La plume de l’auteur est fine, psychologique et redoutablement addictive 😍

La psychologie des personnages est parfaite, recherchée. On s’attache à certains, on doute pour d’autres et finalement, on doute de tout le monde, ce qui en fait un roman magistral.

Les chapitres sont relativement courts ce qui apporte un rythme effréné et j’adore ça !

Aucun détail n’est là par hasard, souvenez-vous en en lisant ce livre. Même le numéro de place dans l’avion est réfléchi et l’auteur l’expliquera à la fin de celui-ci.

En résumé, ce roman mené de main de maître nous embarque dans un rythme effréné jusqu’au dénouement final qui nous laisse sans voix!

Résumé:

Décembre 2015. Le vol AN 333 reliant Boston à Paris sombre en mer avec tous ses passagers.
Il n’y a aucun survivant, pas d’explication, les boites noires restent introuvables.
Quatre ans plus tard, de nouveaux indices émergent, dont une mystérieuse chanson. Et si ce crash n’était pas un accident ?
Alors que les recherches reprennent, le puzzle qui lie les passagers entre eux s’assemble peu à peu…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer