Bêta lecture – chronique – service presse

True story, l’histoire vraie dont vous êtes le héros « Secret Island » de Gilles Saint-Martin.

Maison d’édition: Editions 365

Genre: Livre-jeux

Pages: 271

Nous voici sur un livre dont vous êtes le héros. Le principe est simple, vous choisissez votre personnage et vous suivez, en fonction de vos choix, le numéro à suivre. Attention de ne pas perdre en notoriété ou perdre de l’argent car vous êtes ici dans un jeu de téléréalité 😁

Comme je le pensais, je ne suis pas faite pour ce genre d’expérience télévisuelle, j’ai été nominée de nombreuses fois mais sauvée plusieurs fois par les téléspectateurs, oufff. J’ai donc échoué aux portes des finales, que c’est frustrant 🤣

J’admire le travail effectué sur ce genre de livre dont on passe par exemple de la page 120 à la 8, puis à la 250 et tout ça sans encombre, c’est assez épatant.

Les personnages de ce jeu sont bien décrits et détestables pour certains. Le genre de personnages qui donnent envie de se retrouver dans un chalet au milieu d’un bois avec un lac à proximité mais sans voisin 🙈

J’ai donc apprécié cette nouvelle expérience et je ne m’en suis pas si mal sortie au final.

Avez-vous déjà tenté ce genre de livre dont vous êtes le héros version adulte? moi je suis fan

Résumé:

Participez à la toute dernière émission de télé-réalité dans une villa isolée sur une île paradisiaque, et devenez le candidat préféré du public en survivant aux missions et en conservant votre secret.
Devenez le héros de l’histoire dans cette aventure inspirée des plus grandes émissions de télé-réalité !
– Créez votre personnage, choisissez ses traits de caractère et définissez son passe-temps
– Prenez le contrôle de l’histoire en faisant vos propres choix découvrez de multiples péripéties et diverses fins possibles
– A la fin du livre, découvrez un dossier documenté complet sur les émissions qui ont inspiré cette fiction, sur l’histoire de la télé-réalité et sur son influence dans la société.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer