Bêta lecture – chronique – service presse

Pas un mot de D.K. Hood

Maison d’édition: L’oiseau noir éditions

Genre: Thriller/polar

Au sein d’une petite ville paisible, Jenna Alton est shérif et le fait qu’elle soit une femme n’est pas bien vu par tout le monde. David Kane, nouvel adjoint sera là pour l’épauler et heureusement car la petite vie tranquille au sein de cette ville va vite est rattrapée par la découverte d’un corps.

Le livre commence avec le placement des personnages, ils sont décrits sous toutes les coutures ce qui apporte dans ce premier tome pas mal de longueurs au début. Dès l’arrivée du premier cadavre, on entre dans le vif du sujet et ce roman devient littéralement impossible à lâcher.

La plume de l’auteure est fluide, facile à lire, recherchée, captivante.

La psychologie des personnages est bien décrite (très bien décrite 😅). J’ai trouvé Jenna agaçante par sa naïveté, Sarah aussi d’ailleurs. David est intrigant, touchant, un homme à avoir près de soi.

Je vous déconseille de manger pour certaines scènes visuelles et odorantes.

J’ai donc pris plaisir à suivre ce duo dans cette histoire haletante et j’ai hâte de retrouver ce duo dans le tome 2 que je lirai prochainement.

Connaissez-vous cette trilogie?

Résumé:

Jenna Alton est shérif de la paisible petite ville de Black Rock Falls et tout le monde n’apprécie pas le fait que ce poste soit tenu par une femme. Lorsque David Kane, le tout nouvel adjoint, s’y installe pour prendre ses fonctions, il le constate par lui-même en étant témoin d’un accident de la route qui sonne comme un avertissement.
Jenna est forcée de rester sur le qui-vive, d’autant plus qu’elle a du mal à croire à l’histoire que lui livre David sur son passé, elle qui a fui le sien et le garde farouchement secret.
Mais les cadavres s’accumulent dans la petite bourgade du Montana coincée sous la neige et Alton et Kane doivent mener l’enquête coûte que coûte. Quelqu’un a forcément vu quelque chose, mais personne ne parle. Jenna connaît-elle finalement vraiment les gens qui l’entourent ?
Un indice troublant vient soudain tout chambouler et Jenna se met à chercher là où il faut. Juste au moment où elle commence à poser les bonnes questions, elle se rend compte qu’elle est suivie. Est-elle la prochaine sur la liste du tueur ?
Dans une course contre la montre, Jenna et David doivent percer le sombre secret qui gangrène la ville et ses habitants avant qu’il ne soit trop tard…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer