Bêta lecture – chronique – service presse

Pas un cri de D.K. Hood.

Maison d’édition: L’oiseau noir éditions

Genre: thriller

Nous voici sur le tome 3 qui clôture la trilogie d’Alton et Kane.

Comme pour le tome précédent, pas de longueur, on entre directement dans le vif du sujet. En parlant du sujet, celui-ci est sensible vu qu’on y parle d’enlèvements d’enfants et de pédophilie mais on n’entre pas dans les détails, merci pour cela.

L’ambiance est donc difficile, noire et stressante.

Dans ce tome, les adjoints Alton et Kane vont être affectés sur une enquête de meurtres. Le corps d’un homme va être retrouvé dans une maison vide et ensuite un second cadavre d’homme sera découvert. Mais qui tue donc ces personnes?

Le suspens reste bien présent jusqu’à la fin. A un moment j’avais pensé à cette personne mais j’ai abandonné cette piste pour passer à une autre. Lors du dénouement je me suis dit: mais non? c’est donc une fin comme j’aime vu que je n’avais pas tout compris d’avance.

J’ai également apprécié les chapitres courts qui apporte un rythme haletant et le fait qu’on passe d’un protagoniste à un autre ce qui a amène un rythme intéressant.

J’ai donc pris plaisir à lire cette trilogie dont j’ai enchaîné les tomes rapidement afin de garder bien en tête tous les protagonistes qui sont au final tellement attachants.

Avez-vous lu cette trilogie? si oui quel est votre tome préféré? (moi c’est le 2).

Résumé:

Une maison recluse et totalement vide. Le corps d’un homme à l’intérieur. Un nouveau lien avec une vieille affaire de disparitions de jeunes filles refait surface.
Après le corps d’Amos Price, c’est celui d’Ely Dorsey qui est retrouvé dans un lieu reculé et isolé de la petite ville tranquille de Black Rock Falls.
Jenna Alton, shérif du comté, est affectée à l’enquête et tente de comprendre les indices en sa possession. Les deux cadavres sont liés à une ancienne affaire non résolue et Jenna croit pouvoir savoir qui sera la prochaine victime.
Mais le tueur envoie soudainement des messages à son adjoint, David Kane. Le meurtrier veut-il être attrapé ou se joue-t-il simplement d’elle et de son équipe ?
Une course contre la montre est alors lancée et Jenna doit tout faire pour découvrir qui se cache derrière ces mystérieux meurtres avant qu’un nouveau cadavre ne soit retrouvé.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer