Bêta lecture – chronique – service presse

Le refuge de Nell de Léa Morenn.

Maison d’édition: autoédition

Genre: thriller psychologique

Pages: 245

Nous voici sur un thriller psychologique qui se lit rapidement, d’ailleurs je l’ai lu en une soirée.

Nous allons suivre Anna qui à la suite d’une tempête va voir disparaître tout le monde. Son combat sera de retrouver sa fille Ginnie, va-t-elle y arriver? Que s’est-il réellement passé?

Dans ce court roman, nous sommes directement happé dans l’histoire, pas de blabla inutile, on entre rapidement dans le vif du sujet et les évènements s’enchaînent à un rythme effréné.

La plume de l’auteure est fluide, addictive.

Les chapitres s’enchaînent à une allure folle car nous avons une seule envie comprendre le comment du pourquoi !

Nous voguons dans l’inconnu, est-ce du fantastique? du psychologique? sommes nous dans la réalité ou dans un rêve? L’auteure aime nous perdre dans les méandres de l’esprit.

Mon seul petit bémol serait peut-être la fin que j’aurais aimée plus développée, j’aime être sûr de comprendre mais hormis ce petit point, c’est une très bonne lecture !

Connaissez-vous cette auteure? avez-vous envie de découvrir son livre?

Résumé:

Rien ne préparait Anna à ce qu’il allait se passer. Aux côtés de Sam, son amour de toujours, et de Ginnie son incroyable fille, sa vie ne lui avait apporté que stabilité et tranquillité. Mais, le jour où une mystérieuse tempête surgit et fait disparaître tout le monde, Anna plonge dans une solitude et une incompréhension auxquelles elle n’avait jamais pensé devoir se confronter. Elle entamera alors le plus grand combat de sa vie pour essayer de récupérer ceux qu’elle aime.
Mais est-elle vraiment prête à faire face à la réalité ?

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer