Bêta lecture – chronique – service presse

La famille d’en face de Nicole Trope.

Maison d’édition: Bookouture

Genre: thriller psychologique

Page: 254

Katherine vit avec son mari John et leurs jumeaux dans une jolie maison blanche dans un chouette quartier mais un matin, la mère de famille refuse d’ouvrir la porte au livreur et à sa voisine d’en face. Cela ne lui ressemble pas ! Qu’est ce qu’il se passe derrière cette porte?

Ce récit est terriblement addictif, j’aime beaucoup les thrillers psychologiques et celui-ci est parfait.

L’auteure nous retourne le cerveau, je me suis d’ailleurs bien plantée sur le coupable et j’adore ça ! Les révélations arrivent sur la fin et donc le livre devient encore plus un page-turner car nous voulons connaître toutes les révélations et connaître le dénouement final.

Les chapitres sont courts et on oscille entre différents personnages. Je n’ai eu aucun souci pour suivre le déroulement. Les passages en italiques pour représenter la pensée du personnage sont parfaitement clairs eux aussi. Le suspense reste bien présent, on est convaincu de connaître le coupable mais attention aux faux semblants, vous pourriez être étonné.

La plume est addictive, immersive, psychologique et impossible à lâcher. J’ai donc dévoré ce roman en peu de temps.

Un thriller psychologique juste comme j’aime, merciiiiiiiiiiiiii ! J’ai hâte d’en lire d’autres.

Résumé:

Tout le monde veut vivre sur Hogarth Street, la jolie avenue bordée d’arbres avec ses maisons blanches. La nouvelle famille, les Wests, est parfaite. Katherine et John semblent si amoureux et leurs magnifiques jumeaux de cinq ans courent en criant autour de leur belle pelouse fraîchement tondue.

Mais aujourd’hui, les voisins commencent à s’étonner : pourquoi la mère de famille refuse-t-elle d’ouvrir la porte ?

Chaque famille a des secrets, et sous une canicule épuisante, la vérité est sur le point d’éclater. L’une après l’autre, les familles qui se sont efforcées d’accueillir les Wests commencent à réaliser que Hogarth Street ne sera plus jamais la même.

Un thriller psychologique captivant et plein de rebondissements qui vous restera en tête bien après en avoir terminé la lecture.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer